Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les amis des chemins de St Jacques des Alpes de Haute-Provence

Espace de liaison et d'information des amis des chemins de St Jacques de Compostelle et de Rome dans les Alpes de Haute-Provence.

Quel travail d'équipe !! Voici ce que nous avons fait en 2022

Publié le 2 Avril 2023

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir nos actions réalisées en 2022.

Cette vidéo de 10 min. a été présentée à l'Assemblée Générale à Porquerolles.

Musique :

🎵 Ultreia & Suseia - Ruben Velazquez, arrangement A. Flamant,

🎵 Beethoven, 5ème symphonie,

🎵 La montée vers ND de Provence à Forcalquier : la plus mimi des carillonneuses à l’œuvre : Mireille Mosset.

Les membres des Alpes de Haut-Provence présents à l'AG 2023 à Porquerolles
Commenter cet article
U
J'ai revu avec plaisir et tranquillement ce beau compte-rendu de l'année 2022 que j'avais vu lors de sa projection initiale à l'AG 2023 à Porquerolles ce week-end et qui m'a permis de plus de revivre de très beaux moments vécus avec vous et notre regrettée Régine!
Répondre
D
Je voudrais remercier de tout cœur, cette belle équipe qui fait vivre cette flame que nous avons tous pour le chemin.<br /> Merci pour la réalisation du film qui m'a fait versé ma larme.<br /> J'aime cette belle famille!
Répondre