Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les amis des chemins de St Jacques des Alpes de Haute-Provence

Espace de liaison et d'information des amis des chemins de St Jacques de Compostelle et de Rome dans les Alpes de Haute-Provence.

Reprise partielle et en douceur

Publié le 6 Mai 2020 par mb in Information 04

Reprise partielle et en douceur

Bonjour à toutes et tous,

Je crois que nous sommes un certain nombres à attendre avec impatience le retour sur nos beaux chemins afin de pouvoir un peu se "dégourdir" les jambes.... mais aussi et surtout retrouver les amis.

En tenant compte de l'état actuel des directives gouvernementales limitant tout groupe à 10 personnes,  voilà ce que je vous propose pour une reprise partielle :

Mardi 19 mai
Sortie accompagnée par Mireille Mosset dans le secteur Forcalquier/Fontienne.
Participation de 9 personnes avec inscription préalable obligatoire
Randonnée de 2/3 heures, prévoir son petit casse croute
Les précisions nécessaires seront données par la suite.

Mardi 26 mai
Sortie accompagnée par votre cher président... au cairn des Amis de St Jacques à Montfort
Participation de 9 personnes avec inscription préalable obligatoire
Randonnée de 2/3 heures (jusqu'au Vieux St Donat ?) prévoir son petit casse croute
Les précisions nécessaires seront données par la suite.

Enfin notre prochaine permanence est programmée le lundi 8 juin.
Je ne sais toujours pas si nous pourrons la faire dans notre salle habituelle.
Pour s'adapter nous pourrons éventuellement la faire en extérieur.
Donc là aussi limitation à 10 personnes je propose que prioritairement
participent ceux qui ont une communication à faire où une information à donner.

Pour ces trois journées veuillez m'indiquer si vous souhaitez participer
au vu de vos réponses je vais essayer de gérer au mieux vos souhaits.

A bientôt Amitiés Marc

Ne manquez pas le bel article publié par Azucena sur son début de Chemin.

 

 

Commenter cet article